BACK TO NEWSROOM

Synup se prépare pour les entreprises en 2019

January 31, 2019

NEW YORK, 31 janvier 2019 - La société de gestion des données de localisation et de la réputation Synup, dont le siège social est situé à New York et qui a été fondée à l'origine sur le Silicon Plateau indien, à Bangalore, a annoncé aujourd'hui l'expansion de son équipe de direction américaine dans le cadre de ses plans de croissance globaux pour 2019. Après avoir obtenu un financement de série A de 6 millions de dollars il y a un peu plus d'un an, Synup se concentre désormais sur le développement de ses activités d'entreprise avec une équipe basée à New York. Synup est passée de 40 employés à plus de 140 employés en un an seulement et a connu une croissance de son chiffre d'affaires de plus de 300 % en 2018.

NEW YORK, le 31 janvier 2019 - La société de gestion des données de localisation et de la réputation Synup, dont le siège social est à New York et qui a été initialement fondée sur le Silicon Plateau indien, à Bangalore, a annoncé aujourd'hui l'expansion de son équipe de direction américaine dans le cadre de ses plans de croissance globaux pour 2019.

Synup a fait appel à des leaders clés du secteur qui joueront un rôle déterminant dans la poursuite et l'accélération de la dynamique de croissance de l'entreprise en 2018 en 2019 et au-delà. La nomination d'experts SaaS et MarTech, à savoir Kevin Clark, ancien employé de Yext, vice-président des ventes, et Lazaro Fuentes, vice-président des partenariats et du développement de l'entreprise, vétéran du secteur, aura un impact significatif sur les plans d'expansion de l'entreprise et l'aidera à se développer encore davantage.

« Je suis ravi d'avoir Kevin et Lazaro à bord. Je suis convaincu que leurs années d'expertise apporteront une valeur ajoutée à Synup en 2019 et dans les années à venir. L'année dernière a été une année de croissance phénoménale pour Synup, et 2019 s'annonce encore meilleure », a déclaré Ashwin Ramesh, PDG de Synup et ancien élève de Forbes 30 under 30, qui a également déménagé à New York pour diriger ces efforts d'expansion.

Synup révolutionne le secteur des annonces locales en fournissant la solution de gestion des annonces et de la réputation la plus rentable du marché. En 2019, le produit se concentrera notamment sur l'élargissement de ses offres d'informations sur les données afin d'aider les utilisateurs à comprendre les activités liées à leurs annonces locales et à leur secteur d'activité, tout en rendant ces informations exploitables. Grâce à un apprentissage automatique avancé, Synup a l'intention de fournir aux utilisateurs une attribution et un ciblage des ventes afin d'améliorer et d'ajouter de la valeur aux efforts marketing cloud existants du client.

« L'entreprise a connu une croissance spectaculaire au cours de l'année écoulée ; nous préparons et développons nos équipes et nos produits pour une année 2019 encore meilleure. J'ai vraiment hâte », a déclaré Kevin Clark, vice-président des ventes chez Synup. « Avec ces capacités, nous nous attendons à une échelle importante. »

« L'espace local est mûr pour les bouleversements. Je suis ici parce que je vois en Ashwin Ramesh une équipe formidable et un leader exceptionnel qui inspire l'équipe à voir les choses en grand. Cette combinaison parfaite et cette dynamique nous permettront de devenir un leader dans le secteur du marketing local », a déclaré Lazaro Fuentes, vice-président principal des partenariats chez Synup. « Je suis ravi de faire partie de cette équipe et de contribuer à l'expansion en 2019 et 2020 », a-t-il ajouté.

« Compte tenu de toute la croissance que nous avons connue, il est essentiel de faire appel à des vétérans de l'industrie tels que Kevin et Lazaro pour passer à la vitesse supérieure », a ajouté Ramesh.

À propos de Synup

Synup, le principal cloud de marketing d'intention, transforme la capacité des marques à diffuser du contenu commercial pertinent et fiable sur tous les sites, appareils et canaux multimédias numériques. Les marques peuvent désormais analyser et optimiser la manière dont les consommateurs interagissent avec leurs entreprises, qu'il s'agisse d'avis, de chatbots, de vidéos, de recherches vocales, de menus ou de recommandations de produits, grâce à une plateforme SaaS facile à utiliser. Les clients de Synup peuvent adapter le contenu et les informations de leur entreprise locale, à la volée, en fonction du comportement d'achat des consommateurs. Cela augmente la notoriété de la marque locale, l'acquisition de clients et la fidélité.

Aujourd'hui, des milliers d'entreprises utilisent Synup pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Synup a son siège social à New York et exerce ses activités en Asie-Pacifique, dans la zone EMEA, en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, consultezwww.synup.com.