BACK TO NEWSROOM

Synup lance Messenger

July 28, 2022

Synup lance Messenger pour les entreprises afin de gérer Google Business Messages. Respectez le SLA, répondez aux clients grâce à des modèles intelligents. Utilisé par plus de 300 000 entreprises pour l'acquisition et la fidélisation de clients.

New York, New York :  Synchronisation a annoncé aujourd'hui le lancement de Messager, qui permettra aux entreprises et aux propriétaires d'entreprises de configurer les messages Google Business et d'y répondre sur la plateforme de Synup.

Synup est la principale plateforme SaaS qui permet d'acquérir, de défendre et de fidéliser des clients pour les marques mondiales et leurs sites commerciaux. Avec l'ajout de Messenger, Synup ajoute une fonctionnalité clé au centre de marketing numérique local préféré des marques.

Google Business Messages est un canal conversationnel mobile qui permet aux utilisateurs de poser des questions aux entreprises directement sur Google Maps et Google Search, telles que : « Pouvons-nous nous rendre visite sans rendez-vous préalable ? » Cependant, les entreprises sont tenues de maintenir un SLA de réponse de 24 heures, faute de quoi elles risquent que Google désactive la fonctionnalité de messagerie professionnelle de leur compte.

Ravi Petlur, directeur technique de Synup, ajoute : »Grâce à Messenger, les clients peuvent bénéficier d'une vue consolidée pour gérer et répondre à des messages multisites à grande échelle. Cela les aide non seulement à respecter le SLA de Google, mais également à répondre aux messages à l'aide de modèles intelligents et à gérer ces modèles, ce qui se traduit par une efficacité opérationnelle pour nos clients, qui peuvent avoir 10 ou 10 000 sites.»

Les données d'utilisation des consommateurs indiquent que les clients privilégient les communications basées sur des messages lorsqu'ils interagissent avec les entreprises et les marques.

»85 % des consommateurs aimeraient envoyer un message marques directement aujourd'hui. Google prend en compte les interactions sur les profils des entreprises afin de les classer et la réponse aux messages des clients est un élément clé. La création de Messenger fait partie de nos efforts visant à améliorer l'acquisition de clients, la promotion et la fidélité aux marques», a déclaré Ashwin Ramesh, PDG et fondateur de Synup.

La plateforme de nouvelle génération de Synup - reconnu dans l'Inc. 500, et Best Est. Le retour sur investissement en 2021 par G2 Reviews a été utilisé par plus de 300 000 entreprises à ce jour. Elle soutient actuellement des clients dans des secteurs verticaux tels que la vente au détail, la restauration, l'automobile, l'hôtellerie, la santé, les services financiers et l'immobilier.