BACK TO NEWSROOM

Synup lance un test de préparation vocale, un outil gratuit pour les propriétaires d'entreprise

September 20, 2018

NEW YORK, le 20 septembre 2018 — Synup a lancé The Voice Readiness Test, un outil gratuit qui permet aux entreprises d'évaluer la façon dont leurs informations apparaissent sur les principaux services de recherche vocale, notamment Amazon Alexa et Google Home. La recherche vocale est désormais utilisée par les clients pour tout découvrir, des restaurants « près de chez moi » aux épiceries locales. Le test de préparation vocale de Synup aide les entreprises à garder une longueur d'avance et fournit des informations sur la façon dont les internautes utilisent leurs informations via des systèmes de recherche vocale intelligents.

NEW YORK, le 20 septembre 2018 - Synup a lancé The Voice Readiness Test, un outil gratuit qui permet aux entreprises d'évaluer la façon dont leurs informations apparaissent sur les principaux services de recherche vocale, notamment Amazon Alexa et Google Home.

La recherche vocale est désormais utilisée par les clients pour tout découvrir, des restaurants « près de chez moi » aux épiceries locales. Synup Test de préparation vocale aide les entreprises à garder une longueur d'avance et fournit des informations sur la façon dont les internautes utilisent leurs informations via des systèmes de recherche vocale intelligents.

Selon l'étude d'OC&C Strategy Consultants, en 2016, les ventes du commerce vocal ont atteint 1,8 milliard de dollars ; et devraient atteindre 40 milliards de dollars d'ici 2022. Le rapport a également révélé que la majorité des utilisateurs d'achats vocaux sont plus jeunes et plus aisés, 72 % des propriétaires de haut-parleurs vocaux déclarant utiliser leurs appareils dans le cadre de leur routine quotidienne.

Ashwin Ramesh, PDG de Synup, a déclaré : « L'organisme industriel comScore estime que 50 % de toutes les recherches seront des recherches vocales d'ici 2020, et la plupart des entreprises ne savent pas si leurs informations issues de la recherche vocale sont exactes. Il est extrêmement frustrant de constater que des systèmes tels qu'Alexa ne peuvent même pas répondre à des questions élémentaires telles que « un endroit près de chez moi est-il ouvert en ce moment » ; notre objectif est de sensibiliser les commerçants et les consommateurs afin de rendre la voix plus utile à l'avenir. »

La voix est la prochaine évolution de la recherche, et les commerçants doivent être conscients de ce que l'on découvre à leur sujet dans ces écosystèmes. Le test de préparation vocale aide ces entreprises à évaluer leurs performances et à proposer une meilleure expérience client en matière de recherche vocale au fil du temps.

À propos de Synup

Synup, le principal cloud de marketing d'intention, transforme la capacité des marques à diffuser du contenu commercial pertinent et fiable sur tous les sites, appareils et canaux multimédias numériques. Les marques peuvent désormais analyser et optimiser la manière dont les consommateurs interagissent avec leurs entreprises, qu'il s'agisse d'avis, de chatbots, de vidéos, de recherches vocales, de menus ou de recommandations de produits, grâce à une plateforme SaaS facile à utiliser. Les clients de Synup peuvent adapter le contenu et les informations de leur entreprise locale, à la volée, en fonction du comportement d'achat des consommateurs. Cela augmente la notoriété de la marque locale, l'acquisition de clients et la fidélité.

Aujourd'hui, des milliers d'entreprises utilisent Synup pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Synup a son siège social à New York et exerce ses activités en Asie-Pacifique, dans la zone EMEA, en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus, consultezwww.synup.com.